Un mot aux parents

Bienvenu pendant les cours !

 

Vous êtes les bienvenus pendant les cours, et je suis à votre écoute (hors du temps du cours bien sûr!) pour toute question que vous pourriez vous poser.

 

Nous espérons vous motiver à nous suivre dans la vie du club : stages, pique niques, restaurant, cours d'échange, et ne désespérons pas de vous faire venir sur le tapis, afin de ne plus être perdus devant leur japonais! Nous sommes d'ailleurs friands de vos multiples talents (cuisiniers, couturiers, organisateurs de sortie, photographes, sophrologues (!!).. tout est bon à prendre!!)

 

Quelques règles à respecter cependant,
afin de ne pas perturber la concentration de vos enfants :

vous devez être le plus silencieux possible (conversations passionnées et téléphoniques hors du dojo) et vous ne devez communiquer avec vos enfants qu'en cas de grosse déprime ou de bobo, et si l'enseignant le préconise.

 

Un dernier point :

vous connaissez vos enfants mieux que nous.

N'hésitez pas à nous faire part des joies ou des doutes dont ceux-ci vous font par après les cours, cela nous aide dans notre recherche pédagogique! Je discute moi-même régulièrement avec les parents de ce que j'observe chez leurs enfants en cours; l'échange commence par une rencontre!